Installation PLYR 2/PS3

Installation PLYR 2/Xbox 360|Installation PLYR 2/Mac|Installation PLYR 2/PC

Merci d'avoir récemment acheté un produit de jeu Skullcandy. Veuillez trouver ci-dessous des instructions simples pour régler votre nouveau PLYR 2. Si vous éprouvez des difficultés pour utiliser votre casque après avoir suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez communiquer avec l'équipe d'assistance à l'adresse customerservice-eu@skullcandy.

Étapes d'installation :

Les casques PLYR 2 sont jumelés par défaut mais, si vous aviez besoin d'aide pour les jumeler de nouveau, veuillez consulter les instructions ci-dessous.

 

  1. S'assurer que l'émetteur et le casque sont sous tension.
  2. Appuyer sur les boutons de mise sous tension de l'émetteur et du casque et les maintenir enfoncés pendant deux secondes, jusqu'à ce que les diodes commencent à clignoter en blanc.
  3. Une fois le jumelage effectué, les diodes cessent de clignoter et la lumière blanche reste allumée.
  4. Une lumière orange fixe allumée sur le casque signifie que ce dernier est soit totalement chargé, soit alimenté par USB.
  5. Si une lumière orange clignote rapidement sur le casque, il faut le charger (moins de 15 % d'autonomie restante).
  6. Une lumière orange qui clignote sur le casque signifie que ce dernier est en charge.

***REMARQUE :   si le casque s'éteint de façon aléatoire, essayer d'utiliser le câble de charge comme câble d'alimentation pour voir si cela résout le problème.

Les câbles 1 et 2 sont similaires, seule leur longueur diffère.   Le plus court (numéro 1) est le câble d'alimentation.   Le plus long (numéro 2) est le câble de charge du casque.   Le câble numéro 3 est le câble de clavardage de la Xbox Live (ce câble n'est requis que pour la Xbox).   Le câble 4 est le câble RCA superposé.

Instructions de réglages du PLYR 2 pour la PlayStation 3


Si votre PS3 est raccordée à votre télévision par l'intermédiaire d'un câble HDMI, vous aurez également besoin des câbles audio vidéo courants livrés avec la console.   Conseil : le câble utilisé pour la PS2 est identique et fonctionnera aussi.

Le deuxième port est le port HDMI et le quatrième port est celui auquel doit être branché le câble audio vidéo courant.

Si vous utilisez un câble HDMI, raccordez simplement les câbles RCA rouges et blancs livrés avec la console au câble superposé (câble 4) et laissez-les pendre. Branchez ensuite l'autre extrémité de ce câble au port AUDIO de l'émetteur.  Il n'est pas nécessaire que ces câbles soient raccordés à la télévision, mais assurez-vous que les parties métalliques du rouge et du blanc ne se touchent pas et qu'elles n'entrent pas en contact avec un autre élément métallique, car cela pourrait créer de l'électricité statique ou un bourdonnement.

Branchez ensuite le câble USB court (câble 1) dans un port USB libre sur la console et dans le port PWR sur l'émetteur.

Tout devrait maintenant être raccordé correctement. Il ne reste qu'à modifier des réglages de la console pour que les fonctions de clavardage et audio fonctionnent.