Guide d'installation PLYR 1/Xbox 360

Installation PLYR 1/PS3|Installation PLYR 1/PS4|Installation PLYR 1/PC|Mise à jour du micrologiciel PLYR 1/PS4

Félicitations pour votre dernier achat de jeu Skullcandy! Nous sommes là pour vous aider à bénéficier de la meilleure expérience audio possible avec votre produit. Vous trouverez ci-dessous les instructions d'installation de votre nouveau PLYR 1 avec la Xbox 360. Si vous éprouvez des difficultés pour utiliser votre casque PLYR 1 après avoir suivi les étapes ci-dessous, vous pouvez communiquer avec l'équipe d'assistance au

Étapes d'installation :

Si votre Xbox 360 est branchée à votre télévision par l'intermédiaire d'un câble HDMI, vous aurez besoin de ce que l'on appelle un adaptateur audio optique HDMI (INDISPENSABLE).

Avant d'aller plus loin dans les réglages, parlons un peu de votre console.   Il y a quelques différences entre les différentes versions de la Xbox 360 qui vont modifier un peu les réglages.   Sur la première génération et la version Arcade, le port S/PDIF se trouve sur les câbles AV.   La Xbox 360 Elite est vendue avec un adaptateur audio optique. Si vous n'êtes plus en possession de ce câble, vous devrez en racheter un pour profiter du son Dolby Digital.   La Xbox 360 Slim ou « S » est dotée d'un port S/PDIF sur l'arrière, près du lieu de branchement des câbles AV.

  1. Brancher le câble optique dans la prise optique de la base du casque PLYR 1.
  2. Brancher le minicâble USB/USB dans le mini port USB situé derrière la base du casque.
  3. Brancher l'autre extrémité du câble optique dans la sortie optique située derrière la Xbox 360 (un adaptateur peut être nécessaire).
  4. Brancher le minicâble USB/USB dans le mini port USB situé derrière la Xbox 360.
  5. Brancher l'extrémité droite du câble de clavardage sous le casque PLYR 1.
  6. Raccorder l'extrémité coudée du câble de clavardage et la brancher à la partie inférieure de la manette de la Xbox 360.

Configuration des paramètres de la Xbox Live

  1. Depuis le tableau de bord de la Xbox 360, naviguer jusqu'aux réglages à l'extrémité droite en utilisant le bouton RB de la manette.
  2. Sélectionner « Préférences » dans le menu qui suit et appuyer sur le bouton vert « A » de la manette (voir image ci-dessous).
  3. Une fois dans le menu « Préférences », sélectionner « Voix » et appuyer de nouveau sur le bouton vert « A » de la manette (voir l'image ci-dessous).
  4. Sur l'écran « Voix », s'assurer que l'option « Lire par l'intermédiaire du casque » est sélectionnée pour la sortie voix et que le volume est réglé à « 10 » (voir l'image ci-dessous). *Veuillez noter que si vous possédez une Xbox Kinect, il faudra couper le son.

Configuration des paramètres Dolby Digital

  1. À partir du menu « Réglages » du tableau de bord, sélectionnez cette fois « Système » au lieu de « Préférences ».  
  2. Réglages de la console > Audio
  3. Sélectionner « Sortie numérique »
  4. À partir de là, vous pouvez activer le Dolby Digital 5.1, etc.

À ce stade, vous devriez être totalement prêt(e) pour profiter du jeu avec vos ami(e)s ou pour regarder Netflix ou Hulu avec un son Dolby Digital, pour une expérience audio totalement incroyable!