FAQ

Les quatre questions les plus fréquentes

Information relative au paiement
JEUX
AIR RAID
INFORMATION RELATIVE AUX POLITIQUES
RENSEIGNEMENTS SUR VOTRE COMPTE
RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX COMMANDES
RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES PRODUITS
AUTRES RENSEIGNEMENTS
PRÉ-COMMANDE
INFORMATION RELATIVE AU PAIEMENT

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées par Skullcandy?
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et PayPal.

Quand le paiement sera-t-il débité?
Le paiement des commandes réglées par PayPal est débité au moment de leur validation. En cas de paiement par carte bancaire, votre carte est vérifiée au moment de la validation de la commande, puis le paiement est débité au moment de l'expédition.

Mon compte a été débité mais je n'ai pas reçu de courriel de confirmation?

  • Avez-vous validé votre commande en tant qu'invité(e)? Si c'est le cas, c'est peut-être pour cela.
  • Si vous avez créé un compte au moment de la validation de votre commande, veuillez ouvrir une session pour voir l'historique de vos commandes.
  • Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable.
  • Vous avez mal saisi votre adresse électronique.
  • Si la solution à votre problème n'est pas répertoriée ci-dessus, merci de communiquer avec nous à l'adresse customerservice-eu@skullcandy.com

 

JEUX

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque PLYR 1?
Le casque PLYR 1 est entièrement compatible (fonctions audio et clavardage du jeu) avec les plateformes de jeu suivantes : PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox 360, PC (sortie optique nécessaire) et ordinateurs Macintosh. Le PLYR1 est compatible avec la Xbox One et la PlayStaytion 4 uniquement pour la fonction audio du jeu. Pour obtenir les instructions d'installation, veuillez choisir le lien correspondant à votre système ci-dessous.

Installation PLYR 1/Xbox 360|Installation PLYR 1/PS3|Installation PLYR 1/PS4|Installation PLYR 1/PC|Mise à jour du micrologiciel PLYR 1/PS4

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque PLYR 2?
Le casque PLYR 2 est entièrement compatible (fonctions audio et clavardage du jeu) avec les plateformes de jeu suivantes : PlayStation 3, Xbox 360, PC et ordinateurs Macintosh. Le PLYR 2 est compatible avec la PlayStation 4 uniquement pour la fonction audio du jeu.

Installation PLYR 2/Xbox 360|Installation PLYR 2/Mac|Installation PLYR 2/PS3|Installation PLYR 2/PC|Mise à jour du micrologiciel PLYR 2/PS4

Quelles sont les consoles compatibles avec mon casque SLYR?
Le casque SLYR est entièrement compatible (fonctions audio et clavardage du jeu) avec les plateformes de jeu suivantes :  PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox 360, PC et ordinateurs Macintosh. Pour obtenir les instructions d'installation, veuillez choisir le lien correspondant à votre système ci-dessous.

Installation SLYR/PS3|Installation SLYR/Xbox 360

 

 

INFORMATION RELATIVE AUX POLITIQUES

Comment retourner mon produit sous garantie?
Notre garantie est valide durant 24 mois à partir de la date d'achat et couvre uniquement les défauts de fabrication. Pour faire valoir votre garantie, vous devez fournir une copie du ticket de caisse ou un relevé de compte bancaire. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus au sujet du processus de gestion de la garantie : http://www.skullcandy.ca/warranty Si vous éprouvez de la difficulté au moment de votre réclamation au titre de la garantie, veuillez communiquer avec customerservice@skullcandy.com.

Où en est ma réclamation au titre de la garantie?
Si vous avez un numéro de suivi, vous serez en mesure de suivre votre produit et de savoir à quel moment il est livré à notre entrepôt. Après son arrivée à l'entrepôt, le traitement peut prendre jusqu'à six semaines. Si le produit a été livré à notre entrepôt il y a plus de six semaines et que vous n'avez pas reçu de courriel à propos de votre crédit au titre de la garantie, veuillez communiquer avec nous à l'adresse customerservice@skullcandy.com. Si le délai de quatre à six semaines n'est pas encore révolu, merci de patienter jusqu'à la fin de la durée de traitement avant de communiquer avec le service client.

Si vous avez acheté votre article chez l'un de nos revendeurs ou chez un revendeur tiers, veuillez consulter sa politique de retours pour les remboursements.

Quelle est votre politique en matière de garantie?
Notre garantie est valide durant 24 mois à partir de la date d'achat et couvre uniquement les défauts de fabrication. Les problèmes de fonctionnement du produit attribuables à une usure normale ou à une erreur de l'utilisateur, comme la chute de votre casque, ne sont pas couverts par cette politique de garantie. Pour faire valoir votre garantie, vous devez fournir une copie du ticket de caisse ou un relevé de compte bancaire. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus au sujet du processus de gestion de la garantie : http://www..skullcandy.ca/warranty

Conditions générales relatives aux codes de rabais

En utilisant ce code de rabais, vous acceptez les conditions générales ci-dessous.

  • Les codes de rabais sont limités à une seule utilisation. Si vous n’utilisez pas la valeur totale du coupon dans le cadre d'une seule commande sur le site Web Skullcandy, la somme restante sera annulée.
  • Les codes de rabais sont valables pendant un an après la date d'émission. Nous ne ferons aucune exception. Les codes non utilisés ou périmés ne peuvent être émis de nouveau.
  • Les codes ne sont pas transférables et peuvent être utilisés uniquement sur présentation de la preuve d’achat originale.
  • Limite d’un code par commande.
  • Les codes ne peuvent être cumulés avec d'autres codes ou offres promotionnelles.

 

Dois-je créer un compte pour passer commande?

Il n'est pas nécessaire de créer un compte, mais cela peut s'avérer utile. La création d'un compte vous permet de visualiser l'historique de vos commandes, ainsi que les données de suivi sur Skullcandy.com.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur Skullcandy.

  • Vous avez oublié votre mot de passe? Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié? », sous le champ d'ouverture de session pour recevoir un mot de passe temporaire par courriel.
  • Êtes-vous bien sur le site correspondant à votre pays?
  • Avez-vous saisi la bonne adresse électronique? Veuillez vérifier les fautes de frappe.
  • Avez-vous passé votre commande en tant qu'invité(e)? Si oui, vous ne possédez pas de compte auquel vous connecter.
  • Vous ne parvenez pas à régler le problème? Veuillez communiquer avec nous : customerservice@skullcandy.com

RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX COMMANDES

Puis-je annuler ma commande?
Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes le plus rapidement possible; il est donc possible d'apporter des modifications pendant une courte période seulement. Lorsqu'une commande est « En cours », aucune modification ne peut plus être apportée. Veuillez nous envoyer un courriel (indiquant votre numéro de commande) à l'adresse customerservice-eu@skullcandy.com si vous avez d'autres questions.

Puis-je modifier l'adresse de ma commande après qu'elle a été passée?
Nous sommes parfois en mesure de modifier une adresse incomplète ou incorrecte. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes le plus rapidement possible; il est donc possible d'apporter des modifications pendant une courte période seulement. Veuillez nous envoyer un courriel (indiquant votre numéro de commande) à l'adresse customerservice@skullcandy.com.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Toutes les commandes validées avant 15 h un jour ouvrable sont traitées le même jour par l'entrepôt et expédiées le jour suivant. Les commandes validées après 15 h ou la fin de semaine seront traitées et expédiées dans un délai de deux jours ouvrables.

Skullcandy livre-t-elle à des boîtes postales?
La livraison à des boîtes postales n'est pas offerte; veuillez fournir une adresse physique pour toutes les commandes.

Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois que votre commande aura quitté l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez ouvrir une session sur votre compte skullcandy.ca et cliquer sur l'onglet « Commandes ».
Si vous validez votre commande en utilisant un compte Invité(e), votre numéro de suivi ne sera disponible que par courriel.

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES PRODUITS

Quels sont les appareils compatibles avec les casques Skullcandy (y compris en ce qui a trait à la compatibilité du micro)?
Les articles Skullcandy sans micro fonctionnent avec les lecteurs audio universels équipés d'une prise-jack de 3,5 mm. Nous offrons deux types d'articles avec micro : Mic 1 et Mic 3. Veuillez vous reporter à chaque page propre au produit pour obtenir un guide détaillé sur la compatibilité.

Nous garantissons que les appareils suivants fonctionnent avec nos articles Mic 1 et Mic 3 :

  • IPhone 6
  • IPhone 6 Plus
  • IPhone 5C
  • IPhone 5S
  • IPhone 5
  • IPhone 4S
  • IPhone 4
  • IPhone 3GS
  • IPad (toute génération)
  • IPad Air
  • IPod Touch (2e, 3e et 4e génération)
  • IPod Classic (2009)
  • IPod Nano (4e, 5e et 6e génération)
  • IPod Shuffle (3e et 4e génération)
  • MacBook Pro

Nous ne pouvons garantir une fonctionnalité totale pour les appareils non répertoriés ci-dessus. Cependant, la plupart des téléphones intelligents équipés d'une prise-jack de 3,5 mm devraient être partiellement ou totalement fonctionnels avec les appareils Mic 1.

Où puis-je trouver les conseils de sécurité de Skullcandy?
Consultez la liste complète des conseils.

Je souhaite commander une pièce de rechange.
Skullcandy offre les pièces de rechange suivantes :
Câbles. Des câbles de rechange sont offerts pour tous nos casques à câble amovible : Aviator, Navigator, Knockout, Mix Master, Cassette, Hesh et Crusher. Si votre câble est défectueux, veuillez nous envoyer votre adresse, votre numéro de téléphone et les renseignements sur le modèle de votre casque à l'adresse customerservice-eu@skullcandy.com.
Embouts auriculaires. Des embouts auriculaires de rechange sont offerts pour tous nos casques intra-auriculaires*. Pour obtenir des embouts auriculaires neufs, veuillez envoyer votre adresse, votre numéro de téléphone et les renseignements sur le modèle de votre casque à l'adresse customerservice-eu@skullcandy.com. *À l'exception des embouts auriculaires de technologie StickyGel™ et Pureclean™

PRÉ-COMMANDE

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Les produits en précommande sont envoyés dès leur mise en stock. Quand un produit est en précommande, nous indiquons également la date de mise en stock prévue. Les dates d’envois sont dépendantes du produit en question. Vous recevrez un email pour vous confirmer l’envoi et le numéro de suivi de votre colis.

Les commandes regroupant à la fois des produits en précommande et des produits en stock seront envoyées en plusieurs colis afin d’assurer la livraison la plus rapide possible. Aucun surcoût ne s’applique en cas d’envois séparés. Plusieurs emails de confirmation vous seront envoyés pour vous confirmer les différents colis.

A quel moment sui-je débité?

Votre carte bancaire sera débitée un ou deux jours ouvrés avant l’envoi de votre produit. Si votre commande regroupe à la fois des produits en précommande et des produits en stock, vous serez débité en plusieurs fois de montants correspondants aux différents produits Si vous avez choisis de régler via Paypal, vous serez débité immédiatement après votre achat.

Est-il possible d'annuler ma précommande?

Oui, c’est possible en contactant le service client Skullcandy à l’adresse suivante : customerservice-eu@skullcandy.com

Merci de vous munir de votre numéro de commande pour un traitement plus rapide.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Comment obtenir des autocollants gratuitement?
Nous aimerions beaucoup que vous représentiez la marque Skullcandy. Cependant, il n'est pour l'instant pas possible de fournir des autocollants au Canada pour des raisons logistiques.